Laver les fenêtres? Non merci, les miènes sont Neat Glass

DES FENÊTRES À LA FINE POINTE!

Quand on pense à la technologie, les fenêtres ne font certainement pas partie des choses qui nous viennent en tête en premier. Après tout, pour le commun des mortels, une fenêtre, ce n’est rien d’autre qu’un panneau en vitre avec un cadre… Pourtant, sous cette apparente simplicité peuvent se cacher des innovations impressionnantes. En effet, les technologies qu’on retrouve aujourd’hui dans les fenêtres les plus évoluées les rendent plus efficaces, plus pratiques et plus résistantes. Mais surtout, vous pouvez maintenant oublier de laver les fenêtres! Voici deux innovations qui représentent les derniers progrès dans le monde de la fenestration.

Neat Glass -Cardinal Glass - Optimum Pro

XL Edge : Le summum de l’isolation

Toutes les fenêtres de Portes et fenêtres Optimum intègrent la technologie XL Edge. Tous les facteurs de la conception des fenêtres, de la conception à la fabrication, sont optimisés pour une efficacité accrue. Les fenêtres ayant subi ce traitement sont mieux isolées, ce qui aide à réduire les coûts du chauffage en hiver.

En plus, les vitres XL Edge durent plus longtemps que les fenêtres ordinaires : leur taux de défaillance après 20 ans est de seulement 0,2 %, le plus faible de toute l’industrie. Les fenêtres qui intègrent cette technologie devront donc être remplacées très rarement, ce qui se traduit en économies à long terme. Pour couronner le tout, le traitement est assorti d’une généreuse garantie de 20 ans.

Des vitres plus propres sans lever le petit doigt

Neat Glass Comparison - Cardinal - Optimum Pro

Des fenêtres qui ont besoin d’être lavées moins souvent, ça vous semble trop beau pour être vrai? Pourtant, c’est possible! Grâce aux rayons du soleil, les vitres Neat Glass chassent la saleté et restent plus propres que les vitres normales. Le secret, c’est la couche de dioxyde de titane déposée sur la vitre. C’est un revêtement spécial qui réagit aux rayons ultraviolets du soleil, qui provoquent l’oxydation des matières organiques qui s’accumulent sur la surface de la vitre. Les résidus de saleté se décomposent et la pluie fait le reste du travail en nettoyant la vitre de ses impuretés.

Parlant de pluie, les gouttelettes d’eau qui restent en place à la surface d’une fenêtre peuvent aussi créer de la saleté. Par chance, les concepteurs ont pensé à tout! Une fine couche de dioxyde de silicium rend les vitres Neat Glass exceptionnellement lisses. L’eau s’en écoule donc facilement et s’évapore rapidement : une autre caractéristique qui contribue à la propreté des vitres.

Neat Glass Explained - Cardinal Glass - Optimum Pro

Si vous faites partie de la catégorie des gens qui aimeraient consacrer moins de temps au nettoyage de leurs fenêtres, sachez que les vitres Neat Glass sont offertes sans frais supplémentaires sur toutes les installations du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017. C’est l’occasion idéale de profiter du nec plus ultra en matière de fenestration!

Parlez à un de nos spécialistes!

Leave a Comment